Alonzo et sa femme : une love story de première !

Le rappeur Alonzo est de ceux-là qui inspirent les jeunes depuis le début des années 2000. Après ses collaborations dans le groupe Psy4 de la Rime, ce rappeur s’est lancé sur des projets en solo à l’instar de son collaborateur et ami Soprano. Le rappeur marseillais a connu une longue période à vide avant de retrouver le succès chez Def Jam/Universal avec l’album 100 %.

Alonzo a non seulement connu le succès sur la scène musicale, mais aussi dans sa vie de couple. Lui et sa femme sont très proches et heureux, et il ne manque pas de le montrer.

Des punchlines très visés

Contrairement à beaucoup d’autres rappeurs, Alonzo ne se fait pas prier pour mettre en valeur les femmes dans ses morceaux. Même si le rappeur marseillais peut parfois se montrer très sale, il ne manque pas de montrer son admiration aux femmes à travers ses punchlines. Quand on écoute « Derrière un Roi, il y a toujours une Reine pour gouverner », on se rend compte de l’estime qu’il a pour les femmes. Ce genre de phrase doit à coup sûr ravir la compagne d’Alonzo.

Le rappeur dédie plusieurs de ces titres, surtout ceux des albums « Avenue de Saint Antoine » et « 100 % » à la femme de sa vie. Non seulement il lui a dédié un titre entier, mais aussi des passages dans la plupart. Les punchlines à l’instar de « Regarde moi, mes yeux veulent te parler », expriment son attachement à la femme qui l’a toujours accompagné.

Une interview pleine de découverte sur sa relation

Alonzo est longtemps resté très réservé sur sa vie privée, avant de se mettre à publier des photos de sa compagne sur les réseaux sociaux. Le rappeur est même allé jusqu’à parler de sa compagne durant une interview, preuve qu’il est vraiment comblé. À la question de savoir quels sont les avantages et les inconvénients d’être madame Alonzo, la réponse du rappeur est plutôt inattendue.

« Les avantages ? C’est d’être avec Alonzo déjà ! C’est pas mal, tu vois ce que je veux dire ? Et les inconvénients, c’est que parfois pendant une semaine tu peux me voir, ou sinon pour le bien d’un clip je peux être accompagné de créatures de rêve tu vois comme dans vaillant à un moment donné y’a une meuf qui a fait tourner pas mal de têtes. Je l’implique dans plein de choses. Mais à la limite du raisonnable parce que le travail c’est le travail quand je reçois les photos de Chris qui me dit bah voilà tu as le choix entre elle et elle, je préfère prendre mon téléphone direct je l’appel et je lui dis voilà tu penses quoi de elle de elle ? Comme ça au moins direct elle sait ! Y’a pas de soucis. »

Un heureux événement pour Alonzo et sa femme

Après les nombreuses marques d’attention, Alonzo s’est finalement marié à sa compagne Samantha le 9 septembre dernier. La célébration fut réalisée à la mairie des 11e et 12e arrondissements, en présence de plusieurs élus, dont Maliza Said Soilihi. Cette histoire d’amour n’aurait pas pu connaître un meilleur événement que ce dernier.

Be the first to comment on "Alonzo et sa femme : une love story de première !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*