Lacrim, sa femme est une perle rare !

La relation entre les rappeurs et leurs compagnes n’est pas toujours aussi parfaite qu’on pourrait le croire. Seulement quelques-uns peuvent se réjouir d’avoir une vie de couple stable, bien que ce soit loin des contes de fées. Karim Zemoud, alias Lacrim, est de ceux-là dont la vie de couple est aussi bien réussie que la carrière musicale, voire plus.

Le rappeur de 32 ans doit peut-être son succès sur la scène musicale à son talent, mais le mérite de sa bonne conduite et sa vie apaisée revient à sa femme. Il ne manque d’ailleurs pas de clamer son attachement mérité à sa bien-aimée.

Lacrim dédie sa musique à sa femme

Lacrim est l’un des rares rappeurs à être fidèle et reconnaitre les mérites de leurs femmes. Le rappeur aux nombreux disques d’or ne manque d’ailleurs pas de montrer sa fidélité à sa femme dans nombre de ses morceaux. Que ce soit par des dédicaces ou des punchlines, Lacrim s’y prend bien. Beaucoup de morceaux de son album « Force et Honneur » ont clairement été dédiés à sa compagne, qu’il voit comme une perle rare. Les punchlines comme « Tu peux faire le tour de Paname et dire à toutes les putes que je suis marié » sont de grandes preuves de fidélité. Sa femme peut se réjouir d’avoir un homme aussi responsable !

Lacrim reconnait les mérites de sa femme

Le rappeur de 32ans n’exprime pas seulement sa fidélité à son épouse, mais il lui reconnait aussi ses mérites. Tout juste après sa sortie de prison, Lacrim a été reçue dans les studios de Rapunchline à l’occasion d’une interview exclusive. Cette interview a été très riche et le rappeur a laissé entendre, en parlant de sa femme, « Elle élève mes enfants, c’est une lionne, on est dans ce truc-là, donc voilà ». Des propos qui vont s’en doute réjouir cette dernière, qui n’a jamais cessé de soutenir son époux. Qu’il s’en souvienne qu’elle a dû prendre soin des enfants, toute seule pendant que son époux était en cavale et ensuite en prison.

La femme de Lacrim pose un geste inoubliable

Pendant que le rappeur était incarcéré, sa femme Nel Zemoud a lancé une pétition pour qu’il voie ses enfants et sa famille. Cette pétition lancée sur internet n’a fait que ravir le rappeur qui pouvait compter sur le soutien de sa femme et d’autres amis.

« Je suis la femme de Zemoud Karim, alias LACRIM, qui rappelons-le  est actuellement incarcéré depuis novembre 2015 pour des empreintes trouvées sur une arme qui a été utilisée dans un de ses clips en 2011… Je suis également la mère de ses enfants (5 ans et 6 mois). Je ne fais pas cette pétition dans le but de demander la charité. Bien au contraire, je lance un appel au bon sens et un soutien pour un père de famille travailleur et qui depuis s’était parfaitement réinséré… dans l’espoir d’un changement… Pour le bien-être de sa famille qui a besoin de lui au quotidien… Merci à vous… » a écrit Nel Zemoud sur le site Change.

Be the first to comment on "Lacrim, sa femme est une perle rare !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*